lundi 15 mars 2010

Résultat du concours " Spring is around"

Voilà mon petit concours est terminé ! L'heure d'annoncer la gagnante est arrivée...

Je vous présente tout d'abord les 12 pages que j'ai reçu !

Latoquee - ( 1-2-3)



Miss Bubble - Love is sweet



bruissements au coin du feu, ACO



Miss Bubble - Love is sweet


Franny ( 4 )



Marjo - Bohemian


Vivre ( 5)


Anita Designs 'A new morning'


Alexandra ( 6 )



Marjo - Bohemian


Zizzazi ( 7-8)



en attentendant le soleil de pimprenel

Domi ( 9)




Miss Kouette (10)



Cecile (11)



ACO - Bruissements d'ailes


Gypsie (12)




Krizo (13)





Mr Random a choisi le n°11, c'est donc Cécile qui remporte le concours et gagne mon dernier kit !

Je tiens à vous remercier toutes du fond du coeur pour vos participations !


A bientôt, pour un nouveau jeu ou de nouvelles surprises !


Miss Bubble.














7 commentaires:

latoquee a dit…

Bouh, pas gentil, M Random !! Félicitations à la gagnante et bravo à toutes les participantes, que de jolies pages, je me sens toute petite ...
Vivement le prochain jeu !

http://krizoscrap.canalblog.com/ a dit…

Félicitations Cécile, et ta page et très belle ! Merci pour ce petit jeu et ce joli template Marina, c'était très sympa et inspirant !

Marjo a dit…

Bravo à toutes vos pages sont superbes!!!! Merci à celle qui ont utilisé Bohemian
et bravo à la gagnante

Anne a dit…

oh la la..Heureusement que Mr Random était là...il aurait été difficile pour toi Marina de sélectionner une page parmi toutes celles que tu as reçues!! Félicitations à Cécile !!

cecile45000 a dit…

Oh, merci beaucoup !!! Je suis trop contente !!!

Tu m'envoie un lien par mail ? ou par MP sur ACO ?

Domi a dit…

Merci à toi Marina pour ce petit jeu bien sympa et bravo Cécile!

Zizazzi a dit…

oh zut .... pas cool monsieur random .. mais BRAVO Cécile :-)) les pages sont toutes superbes .. mais je craque pour celle de krizo !!